POGO #004


Artistes, espaces, jeux vidéo… Nombreux sont les domaines innovants et créatifs qui inspirent notre équipe de designers et développeurs. Découvrez-les dans une large veille menée quotidiennement par une team de passionnés.


Design d’espace

Bio my Bio café


Design produit

Une enceinte bluetooth – PAAVA

Les enceintes bluetooth

Identité visuelle

noNo Pet – Par Zhangtao & YANYAN

« noNo se positionne comme un magasin d’expérience complet les chats.

En tant qu’élément central d’identification visuelle de la marque, le logo peut être combiné de manière flexible et utilisé dans différentes tailles de mises en page avec une palette de couleurs distinctive. Une série d’applications matérielles étendues intéressantes sont obtenues. »


Article

Introducing the Netflix Shop to their streaming application — UI/UX Case Study


Packaging

Mimo, un tube de dentifrice rechargeable – Par Pelin Özbalcı & Sergen Çağlayan

Mimo est un tube de dentifrice rechargeable et haut de gamme. Avec son design convivial et ses trois combinaisons de couleurs harmonieuses, Mimo offre aux utilisateurs une expérience agréable et les encourage à ne plus jamais jeter un tube.


Événement

 « Au-delà des pixels », exposition d’arts hybrides par l’association 36 degrés

« 36 degrés est un projet hybride qui unit les arts numériques, immersifs et interactifs et musique électronique dans des atmosphères nouvelles et multiples ». À l’occasion d’une nouvelle exposition expérimentale inédite qui se tiendra du 18 au 20 mars dans le Garage Amelot, de nombreuses œuvres seront présentées, autant des pionniers que d’oeuvres de la nouvelle scène 


Pantone

Pantone 4162 C


Gaming

Vampire Survivor, un jeu indépendant pas très cher, assez peu esthétique mais très addictif, il vaut le détour ! Quand le game play prend le pas sur les graphismes…


Livre

Pour une esthétique de l’émancipation – Par Isabelle Alfonsi


Artiste

Le collectif d’artistes-chercheurs ExSitu

« ExSitu confond recherche et créativité dans une quête sensible à la frontière entre arts et sciences. En empruntant à la science et au numérique ses outils ou méthodes, il s’agit non seulement d’en explorer la potentielle poésie, mais aussi de questionner leurs usages et leur accessibilité. »